Hello mes Petits Snikers 

J’ai eu envie de parler des mannequins ayant une particularité et pourtant qui réussissent dans leurs carrières et justement se servent de leurs différences pour en faire une force. J’ai rencontré pas mal de personnes ces derniers mois qui se sentent complexés. Alors j’ai eu envie de leur montrer à travers ce post, que parfois ce qui semble à nos yeux, horrible, difforme et qui nous donne l’impression qu’on vient d’une notre planète, nous met assez mal à l’aise, peut aussi  être en même temps la solution.

Il faut l’assumé, s’assumer, et se dire que nos différences c’est ce qui enrichie notre vie et la rend plus palpitante, et savoureuse.

Ce qui fait notre charme c’est justement ce qui nous rend unique.

 

 

  • On commence avec Devon Aoki pour ses 1m65 et pourtant ne démérite pas dans le monde du mannequinat.

 

 

  • Tamy Glauser pour son côté androgyne, elle défile pour les hommes et pour les femmes, les mannequins transgenres comme Lea T et Andreja Pejic qui assument leurs personnalités.

 

 

 

  • Ensuite Shaun Ross mannequin afro-américain atteint d’albinos, il fait partis des mannequins sollicité, par beaucoup de créateurs.
  • Diandra Forrest mannequin originaire du bronx, elle aussi atteinte d’albinos, et qui fait la une d’un tas de grands magasines de modes.
  • La canadienne Chantelle Brown-Young aka Winnie Harlo atteinte de vitiligo, maladie générant une perte de pigmentation de la peau, elle n’est pas en reste face aux autres mannequins. La liste est encore très longue, car il y en existe beaucoup d’autre, connu pour leurs particularités autres que la peau ou, la taille.

 

 

J’ai cité ces Mannequins, mais j’aurait pus prendre pour exemple d’autres célébrités, pour que vous vous rendiez vraiment compte que ça arrive à tout le monde, personne est à l’abri, mais que cela peut être inversé quand nous décidons de nous concentré sur l’essentiel.

Si toutes ces personnes sont passées par ces cases : insulte, dépression, discrimination, solitude, etc. Elles ont pris leur revanche, le jour où elles ont enfin assumé et fait de leurs différences une force. 

Moi-même, j’ai eu ma période, ou mes complexes avait pris le dessus, mais après réflexion, je relativise, et prends conscience, que je suis très chanceuse et surtout s’accepter, c’est être libre.

C’est tellement facile à dire qu’à faire, mais en avoir la volonté est un bon début, en parler et se fixer des minis objectifs, en est le pas déclencheur.

Sachez-le vous n’êtes pas seul! Au final nous sommes tous complexées, autant bizarre les uns que les autres et cela ne doit pas devenir un obstacle, insurmontable… Oui certaines personnes sont plus avantagé que d’autres, que ce soit physiquement, intérieurement..Est?  

Vous êtes bien comme vous êtes, Beaux/belles, ce qui rend la vie encore plus intéressante   justement chacun possède  sa particularité, un petit quelque chose qui nous flattes, nous rend unique  et puis entre nous si avec le temps, on arrive à relooké une personne, et à la mettre en valeur ça prouve bien, que nous avons tous une beauté quelque part en nous, il suffit de la faire ressortir.

 

 

Ne perdez pas confiance en vous, et ne vous sous estimez pas non plus.

Et puis je vous assure, sur cette terre, il y aura toujours une personne pour qui nul autre égalera votre beauté, et votre personne.

Xx

Et vous avez vous assez confiance en vous ? Quel est votre plus gros complexe ?

Hâte de vous lire et à très vite!

 

 

Xx